mardi 15 juillet 2014

Séance photo pour une femme dans la quarantaine

Pour faire un cadeau original à une femme dans la quarantaine, il n'y a pas plus approprié qu’une séance photo. Assurément, les femmes de cet âge ont déjà eu toutes sortes de cadeaux alors, des photos comme souvenir feront un très beau présent. Le choix du thème est très large et ne risque pas d’être banal. Voici quelques thèmes pour ce genre de prise photo.

Les thèmes typiques de photo pour femme de 40ans


En parlant de cette catégorie de femme, différents thèmes viennent à l’esprit, dont certains sont spécialement familiers à ce genre de photoshooting. Il y en a plusieurs, mais le principal critère pour les déterminer sera en premier lieu l’âge précis de la personne. En considérant ce facteur, les thèmes choisis pourront évoquer la maturité de la personne. L’on pourra ainsi faire ressortir les scènes qui tournent autour de ce que peut être l’activité d’une femme dans la quarantaine. Ainsi, il pourra correspondre à une vie de famille bien remplie, à un travail satisfaisant ou à un look personnel. Choisir des thèmes qui font ressortir la personnalité de la personne donnerait également une certaine originalité aux photos.

L’avis d’un top-modèle de 43ans


Pour qu’une personne apprécie le cadeau que vous allez lui offrir, en l’occurrence un shooting, l’avis d’une professionnelle en la matière est très important. Ainsi, d’après un top-modèle dans cette catégorie d’âge, il faut préparer les différentes poses à adopter pour faire des photos originales : « Quand je dois faire une séance photo, je me prépare trois jours à l’avance et quand j’arrive au studio, Studio Bain de Lumière que je juge la plus idéale » souligne-t-elle. « Le plus souvent, je porte des vêtements qui sont spécialement destinés aux séances photo, c'est-à-dire que j’ai une garde-robe spéciale pour ce genre de séance. Cela aide beaucoup d’évoquer le thème, et ça rend les photos vraiment originales et uniques.» Et pour finir, « le vrai secret, c’est de toujours être naturelle au niveau de l’expression du visage et du corps. Car plus vous vous mettez dans le rôle d’une autre personne, plus vous risquerez de faire mauvaises photos »

Aucun commentaire: