vendredi 31 octobre 2014

Klara So, modèle Figurante : mode, portrait, projets artistiques, duo, beauté...

Photographe professionnel ou créateur de mode en quête d’un modèle pour bien présenter vos modèles sur les photos ? De nombreux choix existent en la matière. Pour trouver la perle rare, il est possible de faire jouer ses relations, mais aussi et simplement de faire quelques recherches sur internet pour trouver des sites web vitrines. En effet, de plus en plus de modèles choisissent aujourd’hui d’avoir des sites à leur noms pour rendre plus accessible leur profil.

Dans le cas de Clara, le site web à son nom a été créé de manière à prodiguer en premier toutes les informations nécessaires sur son corps à savoir donc ses mensurations qui représentent des critères essentiels pour le choix d’un modèle photo comme celui d’un mannequin mode sport. Il est également possible de consulter les détails du parcours que cette dernière a accompli tout au long de sa carrière. Mais le plus important, ce sont les galeries photos disponibles avec les différents shooting déjà réalisés qui permettent ainsi de se donner une idée des compétences mais aussi du rendu que cela peut avoir dans le cas d’une collaboration avec la propriétaire. Une page de contact est ainsi disponible dans le cas d’une proposition, mais la page facebook également.
Sans titre-2

Pour ce qui est du modèle en question, Clara est étudiante à Cannes actuellement. Nageuses aguerrie dans son adolescence, cette expérience lui a permis de se trouver, de se forger un caractère et d’acquérir le sens de l’esprit d’équipe de même que de l’autonomie, indispensable pour prétendre à la carrière qu’elle souhaite poursuivre. Ayant commencé dans le domaine il y a presque deux ans, elle dispose aujourd’hui de plusieurs expériences tant comme modèle photo que mannequin.

En effet, Clara a déjà fait parti de plusieurs défilés et a posé pour des marques de vêtement reconnus dans le monde de la mode.

Pour en savoir plus sur Clara : www.clarasoartiste.book.fr et pour la contacter directement clara.somon@bbox.fr

vendredi 10 octobre 2014

Idée cadeau pour femme : séance photo grossesse

Porter son enfant constitue un des plus beaux moments de la vie d’une femme. Une séance photo pour femme enceinte permet de figer ces merveilleux moments qui ne durent que très peu de temps. En effet, le corps subit plusieurs transformations à mesure que ce petit être grandit.

vendredi 3 octobre 2014

Comment être naturelle lors de son shooting photo ?

Avant toute chose, il faut savoir qu'avoir l'air naturelle est bien entendu plus facile à dire qu'à faire, surtout quand on a pas l'habitude de l'objectif. Néanmoins les conseils qui suivent vont vous permettre de donner le change et d'avoir l'air aussi naturelle qu'une habituée des couvertures de magazines.



Première chose, le visage


Ici le but va être de varier au maximum les expressions afin d'apporter de la variété. Commencez en ayant l'air triste puis heureuse, puis en colère, puis timide, puis aguicheuse .... Alternez les épisodes où vous regardez l'objectif et d'autre où vous regardez ailleurs. Une autre petite chose, évitez au maximum de cligner des yeux au moment fatidique. Les photos les yeux fermés ça passe en soirée.



La partie supérieure du corps.


Focaliser vous sur cette partie du corps pour des photos coupées au niveau du tronc. Penchez vous vers l'avant, sur le côté, en arrière, bombez le torse, jouez avec vos mains en les mettant sur vos hanches, sur vos épaules, votre visage.



Les photos de pleins pieds.


Le but va être d'allonger au maximum votre corps pour vous affiner. Pour cela pas de secrets, le dos toujours bien droit et les épaules en arrières en appui sur une jambe. Pourquoi sur une seule jambe et pas les deux ? Tout simplement pour vous grandir encore un peu plus et donner une légère courbure en s à votre silhouette. Effet garanti. A savoir que pour les photos intégrales, avec le corps qui apparaît en entier, c'est là que vous avez le plus d'options et que vous pouvez vous lâcher. De profil, les mains dans les poches, avec une jambe relevée, toutes les fantaisies s'offrent à vous .... Et quand vous montrez vos mains, faîtes voir au maximum la tranche, cela affinera vos bras.



Les photos sur le sol ou avec objets.


Que ce soit allongée ou assise, à même le sol ou sur une chaise les options sont multiples. Pas de conseils particuliers, mais retenez que pour un shooting photo réussie il faut savoir se faire plaisir.



Le petit conseil en plus.


N'oubliez pas malgré le stress ou autre, il faut respirer. En effet, retenir sa respiration est le meilleur moyen pour laisser apparaître un visage crispé et donc absolument pas naturel du tout.