jeudi 20 août 2015

Aller chez le photographe pro pour marquer son trentième anniversaire

Réaliser une photo de famille et de garder un souvenir de ses 30 ans, ce serait sûrement la meilleure façon de fêter son anniversaire. Il y a de quoi être fière : la photo montrera la photo d’une femme qui croque la vie à belles dents et comblée. Avec l’aide d’un photographe professionnel, vous parviendrez facilement à créer ce genre de photo.



Sur la photo, vous n’aurez d’ailleurs pas besoin de montrer un air sérieux. Au contraire, il serait mieux d’apparaître avec une attitude décontractée. Vous pouvez par exemple raconter une petite histoire à travers votre shooting. Tel serait le cas pour une scène dans laquelle vous prendrez le rôle d’une infirmière et le reste de la famille dans ceux de vos patients. Une autre façon de montrer l’image d’une mère de famille qui prend bien soin de son mari et de ses enfants.
« Photos en famille », un choix unique et diverses surprises



Parmi les tarifs proposés par votre photographe, celui-ci correspond exactement à vos attentes. Prévoyant un nombre maximum de six personnes, « Photos en famille » vous donnera la possibilité d’acquérir trois belles photos développées au format 20x30 cm. Votre séance photo comprendra alors une centaine de prises de vue avec une durée d’une heure. Avec un nom aussi révélateur, nous n’avons nullement besoin de rappeler qu’il s’agit d’un tarif dédié à la photo de famille.
Ce temps de séance largement suffisant vous permettra de réaliser votre mise en scène et surtout de varier les postures. Du sourire aux grimaces, vous pourrez afficher l’expression de visage qui vous plaira. L’essentiel serait, avant tout, de montrer une ambiance joyeuse. Pour mieux varier les poses, vous pouvez compter sur votre photographe. Maitrisant la communication par les images, il saura vous indiquer les postures idéales.

Notre offre séance photo en famille est disponible sur notre site www.bain-de-lumiere.com

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349



Aucun commentaire: