lundi 2 juin 2014

Les intemporels de la mode

Le vintage désigne tous ces articles qui dépassent le temps, des modèles qu’on retrouve dans les nouvelles créations, les intemporels. En général, tout revient à la mode un jour ou l’autre. La base est figée, c’est la création qui rajoute des plus, notamment dans les matières premières et les touches personnelles. On les appelle les classiques aussi, les bijoux jade, les sacs vintage, les vêtements que les modeuses ont toutes en commun tel que l’intemporelle petite robe noire ou les robes à pois… la mode est un monde de glamour, de célébrité, d’or et de diamant. Elle s’est inspirée de ces belles femmes célèbres dont le renom a dépassé le temps.

Les pièces intemporelles


Les pièces intemporelles sont à mixer avec les nouvelles tendances, soit par des accessoires, soit par une coiffure à la mode. Les codeuses ont dans leurs garde-robes des hauts blancs qui vont à peu près avec tout, des jeans, des petits blousons et surtout les accessoires. Une femme sans bijoux est une femme qui se sentira nue. Une paire de boucles d'oreille avec le collier assorti et le mieux c’est d’être compléter avec le bracelet et la bague qui vont avec. Les ceintures, elles, deviennent plus des accessoires, mais esthétiques aussi pour affiner la taille et cacher les rondeurs. Les plus inévitables sont les chaussures, à talons compensés ou à aiguilles, elles restent les plus intemporelles de toutes les pièces de la mode

Les boutiques en ligne


Puisque le temps c’est de l’argent, les achats en ligne ont en quelque sorte remplacé ces longues marches à faire des lèches vitrines. Les modeuses gagnent du temps et ont plus de choix en un rien de temps sur internet. Il est facile de trouver des pièces ou des accessoires à la tenue qu’on veut porter. Des accessoires chinois se trouvent par exemple sur le site objetschinois.com ainsi que sur d’autres sites répertoriés en ligne. Faire un tour sur les boutiques en ligne devient indispensable et facilite la vie de tout le monde. Les messieurs ont aussi leur part de marché même si la majorité des clients de la mode sont des femmes.

Aucun commentaire: