vendredi 6 janvier 2017

Book-photo hype en Île-de-France

Apporter son propre photographe à Paris n’est pas toujours nécessaire. En effet, on peut économiser sur les frais de déplacement et d’hébergements en sollicitant un professionnel local. L’Île-de-France compte un bon nombre de ces photographes professionnels fréquemment sollicités. Domiciliés à Nanterre, Issy-les-Moulineaux et proposant des clichés d’exception, ils sont toujours à disposition comme leur studio



Les book-photographes

Qui sont ces photographes qui facilitent la vie des acteurs, comédiens, stars du web et des téléréalités ? Comment est-ce qu’ils prennent de clichés aussi sublimes lors d’une seule séance de shooting photo à Rueil-Malmaison. Toujours est- il que le photographe book photo à Rueil-Malmaison est prêt à servir leurs clients dans toutes les circonstances. De même que pour ces collègues franciliens et même belges, ils peuvent réaliser une séance de book photo au moment du déjeuner, au réveil et même pour un accouchement. La photographie est un art pratiqué à l’échelle mondiale. Cet art est devenu un métier lucratif et faisant vivre des milliers de personnes, les spécialités sont nées. Ainsi, on constate l’existence de portraitistes, de photographes ambulants, des spécialistes accompagnant les troupes de théâtres, de photographes sportifs.  Le néologisme des book-photographes plaît, et ce type de recueil d’images vaut toujours la peine de dépenser. En moyenne, un book photo coûte dans les 100 euros, en région parisienne.
Book photos : à savoir


Banlieue photographique

La banlieue parisienne autant de bons photographes que dans le 75. Des studios photos pour obtenir des clichés d’exception, on en trouve des centaines, en région francilienne. Les meilleurs clichés 2016 de Rueil-Malmaison, les séances photos sur la terrasse de Nanterre, les vues de Paris en hauteur, des séances de shooting aux grands airs sont à votre disposition sur Paris. Pas besoin de faire les magasins pour trouver une robe à la Monica Bellucci, un costume designé en mode jury de téléréalité ou des boucles d’oreilles dignes des Kardashian….trouver un bon photographe est d’ abord la priorité, ensuite, on peut s’occuper des accessoires.



Séance book : combien de clichés ?

Un book photo comporte une dizaine de clichés, pour les non-professionnels. Sinon, ce book photo, quand il est professionnel comporte au minimum 30 photos, plus d’une centaine pour les égéries et mannequins dédiés à une marque précise. En effet,  si les photographes et les personnes non professionnels possèdent un book, ce dernier sera personnalisé selon les besoins. Ainsi, tout sera original et correspondra aux besoins. Par contre, un book photo professionnel sera plus difficile à mettre en place, notamment quand les modèles exposés sur les photos doivent se démarquer. De ce fait, 50 photos ne suffiront peut-être pas, alors il faut se tenir au courant des tendances
Conclusions
Si on a la possibilité de faire 20 ou une centaine de clichés supplémentaires dans un studio parisien hypé, n’hésitons surtout pas. Quand on est une star et que l’on voyage à Paris, il faut limiter les bagages pour ramener le maximum de pains et de fromages. Il faut voyager léger, sans accessoires bling bling et susceptibles de gêner.  Tout ceci pour dire que les photographes locaux sont rentables pour tous.



Photostudio64
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire: